Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed

Charmed
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pv Dantrag

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Dean
E.D.L
Jason Dean


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 17/12/2006

pv Dantrag Empty
MessageSujet: pv Dantrag   pv Dantrag Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:41

Jason c' était éclipsé cii aprés avoir éclipsé Phoebe chez elle.
- Dantrag?
Revenir en haut Aller en bas
Dantrag
Fondateur
Dantrag


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 40
Pouvoirs : Guérison, maitrise de la foudre, téléportation, télékinésie, bouclier.
Date d'inscription : 02/01/2007

pv Dantrag Empty
MessageSujet: Re: pv Dantrag   pv Dantrag Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:45

Dantrag apparut derière Jasson et lui posa la main sur son épaule, il savait queJason était à sa première mission mais il ne voulait pas que cela soit sa dernière.

-Jason, je sais que cela est ta première mission et que la famille Halliwell est des plus difficile. Mais la quand il y a du danger il faut se montrer prudent, se téléporter comme cela sans savoir d'où vien le danger est très dangereux. Dans le pire des cas tu te place sur un toit ou bien à un endroit d'où tu vois très bien la place pour repérer le danger. Je ne serais pas toujours la pour te sauver la vie, alors s'il te plait soit prudent d'accord?

Dantrag ne donnait pas d'ordre mais des conseils judicieux, il ne voulait pas que ce jeune être de lumière prometteur soittué à sa première tâche. Il attendit la réponse de Jason avec patience.


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Dean
E.D.L
Jason Dean


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 17/12/2006

pv Dantrag Empty
MessageSujet: Re: pv Dantrag   pv Dantrag Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:47

- Juste une question avant de te répondre, tu es empathe?
demanda t il, voir si il pouvait cacher des choses par ci par là^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dantrag
Fondateur
Dantrag


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 40
Pouvoirs : Guérison, maitrise de la foudre, téléportation, télékinésie, bouclier.
Date d'inscription : 02/01/2007

pv Dantrag Empty
MessageSujet: Re: pv Dantrag   pv Dantrag Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:57

La question de Jason le fit rire et cela lui fit du bien, il n'était pas empathe mais avec plus de 5000 ans d'expérience ont avait une certaine expérience.

-Dit toi que quand tu vas avoir plus de 5000 ans, tu auras assez d'expérience pour voir certaine chose sans être empathe. Je suis en vrai le fondateur précédent qui s'occupait de former les êtres de lumière au combat. J'ai sortie de ma retraite seulement à la demande du chef du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Dean
E.D.L
Jason Dean


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 17/12/2006

pv Dantrag Empty
MessageSujet: Re: pv Dantrag   pv Dantrag Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:01

* Ah oui, quand même.*
- Ben, tu dois connaitre ma vie d' avant? Si non laisse tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Dantrag
Fondateur
Dantrag


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 40
Pouvoirs : Guérison, maitrise de la foudre, téléportation, télékinésie, bouclier.
Date d'inscription : 02/01/2007

pv Dantrag Empty
MessageSujet: Re: pv Dantrag   pv Dantrag Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:07

Dantrag regarda Jason droit dans les yeux, il avait prit quelques informations sur lui.

-Tu es partitt vivre à Hong Kong, cinq mois à se balder dans les rues de Hong Kong quand un braquage eut lieu, Tu as été prit comme otage pour sauver une femme enceinte, mais le gang te tua, les Fondateurs voyant ton immense gentillesse et bienvellance envers les autres t'ont donné le statut d' être de lumiére, tu n' a pas encore accepté mais les Fondateurs t,ont dit que tu aurait pour protéger les soeurs Halliwell, dont Phoebe. Les Fondateurs ont fait tout pour que ton statut d' humain reste en Amérique, pour que tu es une couverture, et ne pas dire que tu es un être de lumiére, fut ton refus. Cela te vas ces la version courte, cela est sans compter le temps que tu as passé avec Phoebe.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Dean
E.D.L
Jason Dean


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 17/12/2006

pv Dantrag Empty
MessageSujet: Re: pv Dantrag   pv Dantrag Icon_minitimeJeu 4 Jan - 4:39

* Phoebe avait raison, on peut vraiment rien leur caché.*

- C' est simple, j' ai laissé mes sentiments agir, j' aime toujours Phoebe!
Revenir en haut Aller en bas
Dantrag
Fondateur
Dantrag


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 40
Pouvoirs : Guérison, maitrise de la foudre, téléportation, télékinésie, bouclier.
Date d'inscription : 02/01/2007

pv Dantrag Empty
MessageSujet: Re: pv Dantrag   pv Dantrag Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:41

Dantrag regarde Jason droit dans les yeux, il était pas comme les autres fondateurs. Il était plus ouvert à certaine chose comme l'amour.

-Sache que je ne te juge pas, mais que ces toi qui doute de moi et qui m'a demandé si je savais de quoi sur toi. Mais maintenant, je veux que tu m'écoute attentivement. Au combat il y a une chose que tu doit jamais oublier, tes sentiments peuvent te nuir car les démons vont les utilisers pour te vaincre. Je te laisse trouver une solution pour parrer à cela, moi je suis expérimenté, mais toi tu as encore des choses à apprendre. Ils t'on envoyé au front sans formation alors je vais remédier à cela, reste sur tes gardes et si il y a un danger oublie pas d'être prudent. D'accord?

Dantrag était aimé pour une chose, bien que sérieux et extrèmement exigent il prennait le temps d'écouter et de conseiller ces protèger. Cela donnait des cauchemards au démons, mais sa exaspérait les autre fondateurs aussi. Mais cela s'avérait très éfficase alors ils ne fesait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Dean
E.D.L
Jason Dean


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 17/12/2006

pv Dantrag Empty
MessageSujet: Re: pv Dantrag   pv Dantrag Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:46

- C' est bien plus facile à dire qu' a faire, mais je n' ai pas le choix.
repondit il, niveau formation il n' en avait reçu aucune, ni lu le livre d' ailleur. Il savait juste s' éclipsé, tout seul ou accompagné.
- Tu pourrais 'm apprendre à me battre et à soigner, s' il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Dantrag
Fondateur
Dantrag


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 40
Pouvoirs : Guérison, maitrise de la foudre, téléportation, télékinésie, bouclier.
Date d'inscription : 02/01/2007

pv Dantrag Empty
MessageSujet: Re: pv Dantrag   pv Dantrag Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:19

Quand Dantrag apprit que Jason ne savait même pas guérir il fut porté à un état de colère phénoménal, envoyer un être de lumière sans qu'il est aucune maitrise de ces pouvoirs en mission. Cela était la goute d'eau qui fesai déborder le vase.

-QUOI? TU SAIS PAS COMMENT SOIGNER ET NE MAITRISE PAS EN PARTIE TES POUVOIR POUR TE DÉFENDRE? LA SA VA CHAUFFER. Va dans le grenier de tes prot`ger je vais te montrer.

Dantrag était vraiment hors de lui, plusieurs fondateurs s'étaient éclipsé pour éviter de se faire remonter les bretelles. Étant un des plus ancien et expérimenté Dantrag avait une position assez spécial malgré sa retraite, conseillé du chef du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Dean
E.D.L
Jason Dean


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 17/12/2006

pv Dantrag Empty
MessageSujet: Re: pv Dantrag   pv Dantrag Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:22

* Moi qui comencer à le trouver simpa.*
pensa t il, et surtout les êtres de lumiéres restant le regarder d' un air disant " qu' il est nul".
Ild evait aller au grenier donc il s' y éclipsa.
hj : a quel sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Dantrag
Fondateur
Dantrag


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 40
Pouvoirs : Guérison, maitrise de la foudre, téléportation, télékinésie, bouclier.
Date d'inscription : 02/01/2007

pv Dantrag Empty
MessageSujet: Re: pv Dantrag   pv Dantrag Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:54

Dantrag avait quitter la place pour aller règler certaine choses des plus urgente, mais ceux qui le voyait ne lui posèrent pas de questions car ils avaient deviné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pv Dantrag Empty
MessageSujet: Re: pv Dantrag   pv Dantrag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pv Dantrag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche(pv Dantrag et Jason)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed :: Hors-sujet :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser