Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed

Charmed
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Reviens de la marche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoebe Halliwell
Pouvoir des trois
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Au manoir
Pouvoirs : Prémonition,empathie et lévitation
Amour : Coop ou Jason
Date d'inscription : 22/10/2006

Reviens de la marche Empty
MessageSujet: Reviens de la marche   Reviens de la marche Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:04

Jason téléporte Phoebe dans sa chambre.Elle le regarde partir par la suite.Elle s'assit sur son lit et attendit que Dantrag vienne la voir.Elle lui en voulait à cause de Léo et de son sermont qu'il voulais leur faire.Aucun fondateur n'avait réussi à les empêchés de faire ce qu'elles voulaient,et voilà que maintenant,un fondateur leur dirait comment agir.Elle n'était pas sur que elle et ses soeurs lui obéissent.Elle savait comment une Halliwell pouvait être borné parfois et elle savait aussi qu'une Halliwell ne se laissait pas marcher sur les pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldmagic.realbb.net
Dantrag
Fondateur
Dantrag


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 40
Pouvoirs : Guérison, maitrise de la foudre, téléportation, télékinésie, bouclier.
Date d'inscription : 02/01/2007

Reviens de la marche Empty
MessageSujet: Re: Reviens de la marche   Reviens de la marche Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:14

Dantrag apparut dans la chambre de Phoebe après quelques secondes, elle avait pas l'air de bonne humeur mais il devrait faire en sorte que le pouvoir des trois ne soit pas détruit. Pour cela mieux vallait mettre les choses au clair. Il prit place à coté d'elle sur le lit et lui expliqua la situation.

-Je sais que vous êtes tous têtues l'une comme l'autre toi et tes soeurs, mais vous êtes tellement sur de vous que des exterminateur démoniaque peuvent s'en prendre à vous. Le chef du conseil des fondateurs m'a demandé de sortir de ma retraite pour vous protègez, je vais en vrai vous aider à maitriser vos pouvoirs pour le combat. Car vous avez beaucoup de lacunes vous et vos soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Pouvoir des trois
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Au manoir
Pouvoirs : Prémonition,empathie et lévitation
Amour : Coop ou Jason
Date d'inscription : 22/10/2006

Reviens de la marche Empty
MessageSujet: Re: Reviens de la marche   Reviens de la marche Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:16

Est surprise.C'est un retraité.Elle devait avoué qu'il devait être le meilleur puisque les fondateurs l'avait choisi pour protèger les soeurs et leurs pouvoirs.
Oui,on est têtues et,en plus,on sais déjà comment utilisé nos pouvoirs au combat.Tu ne nous apprendra pas vraiment grand chose,mais je suppose qu'on n'aura pas le choix pour ne pas avoir les fondateurs contre nous.
Elle soupira.Elle n'en voulait pas à Dantrag,mais plutôt au fondateur.Il devait gardé Léo pour ne pas que Piper et lui soit ensemble.Comme autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldmagic.realbb.net
Dantrag
Fondateur
Dantrag


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 40
Pouvoirs : Guérison, maitrise de la foudre, téléportation, télékinésie, bouclier.
Date d'inscription : 02/01/2007

Reviens de la marche Empty
MessageSujet: Re: Reviens de la marche   Reviens de la marche Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:04

Dantrag savait que les soeurs savaient utiliser leurs pouvoirs au combat, mais pour lui faire comprendre il lui fit faire un petit test très simple.

-Est-ce que tu peux avoir des prémonitions sur demande?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Pouvoir des trois
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Au manoir
Pouvoirs : Prémonition,empathie et lévitation
Amour : Coop ou Jason
Date d'inscription : 22/10/2006

Reviens de la marche Empty
MessageSujet: Re: Reviens de la marche   Reviens de la marche Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:25

Le regarde et comprend ce qu'il veux faire.Ne lui répond.Est trop faché contre les fondateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldmagic.realbb.net
Dantrag
Fondateur
Dantrag


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 40
Pouvoirs : Guérison, maitrise de la foudre, téléportation, télékinésie, bouclier.
Date d'inscription : 02/01/2007

Reviens de la marche Empty
MessageSujet: Re: Reviens de la marche   Reviens de la marche Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:42

dantrag la regarde restez muette un moment mais comme elle l,ai pas il décide de la secouer un peu.

-Si vous êtes pas capable de le faire, alors que votre vie en dépend vous êtes dans de sale drap. Vous me comprenez maintenant, de plus je sais que vous pensez à Léo. sachez que moi je ne sais rien de son cas mais je peux essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Pouvoir des trois
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Au manoir
Pouvoirs : Prémonition,empathie et lévitation
Amour : Coop ou Jason
Date d'inscription : 22/10/2006

Reviens de la marche Empty
MessageSujet: Re: Reviens de la marche   Reviens de la marche Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:45

Bien sur que je vous comprend.Si vous pouvez vous renseigner sur le cas de Léo,nous ferons on effort pour vous aider.
Lui sourit.Ne sais pas trop si ses soeurs vont être d'accord avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldmagic.realbb.net
Dantrag
Fondateur
Dantrag


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 40
Pouvoirs : Guérison, maitrise de la foudre, téléportation, télékinésie, bouclier.
Date d'inscription : 02/01/2007

Reviens de la marche Empty
MessageSujet: Re: Reviens de la marche   Reviens de la marche Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:51

Dantrag comprennait ce qui causait problème au fondateurs, elles voulaient marchander alors que c'était de leur vie que l'ont parlait.

-Phoebe, ces de vos vie que je parle. Pas d'un objet d'art ou d'une voiture, je n'essaye pas de marchander. Mais de vous tenirs en vie et de vous sauver, alors les petits caprices tu veux bien les laisser de coté s'il vous plait? Je vais essayer de savoir le fond de l'histoire car il y a une famille qui à besoin de l'homme de la maison.

Dantrag était vraiment hors de lui, marchander pour obéir et rester en vie. Quel époque barbare, la guerre de Troie était moin sadique que sa au moin pensa t'il en souvenir de sa tache de veiller sur la fille d'un garde de Troie.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Pouvoir des trois
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Au manoir
Pouvoirs : Prémonition,empathie et lévitation
Amour : Coop ou Jason
Date d'inscription : 22/10/2006

Reviens de la marche Empty
MessageSujet: Re: Reviens de la marche   Reviens de la marche Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:16

Le regarde toujours.
Va chercher Léo stp.Nous voulons tous le revoir.
A les larmes au yeux et commence a détesté les fondateurs à cause de se qu'il font.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldmagic.realbb.net
Dantrag
Fondateur
Dantrag


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 40
Pouvoirs : Guérison, maitrise de la foudre, téléportation, télékinésie, bouclier.
Date d'inscription : 02/01/2007

Reviens de la marche Empty
MessageSujet: Re: Reviens de la marche   Reviens de la marche Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:19

Quand elle lui demanda d'aller chercher Léo il en fût désolé, mais il ne pouvait pas. Mais par contre il pouvait lui donner des nouvelles.

-Je ne peux aller le chercher, mais par contre sache que il va bien. Il ma donné un message pour sa femme et cela ne la conserne que elle, mais pour toi il m'a dit que tu devrait maitriser ta tendance à l'impulsivité.

Dantrag avait prononcé les paroles de léo avec soin, cela avait l'air de rassurer un peu Phoebe.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Pouvoir des trois
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Au manoir
Pouvoirs : Prémonition,empathie et lévitation
Amour : Coop ou Jason
Date d'inscription : 22/10/2006

Reviens de la marche Empty
MessageSujet: Re: Reviens de la marche   Reviens de la marche Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:34

Phoebe fut rassuré que Léo allait bien.Tout le monde voulait le revoir,mais elle comprenait qu'il ne pouvait revenir tout de suite.Elle regarde Dantrag et ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldmagic.realbb.net
Dantrag
Fondateur
Dantrag


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 40
Pouvoirs : Guérison, maitrise de la foudre, téléportation, télékinésie, bouclier.
Date d'inscription : 02/01/2007

Reviens de la marche Empty
MessageSujet: Re: Reviens de la marche   Reviens de la marche Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:27

Dantrag regarda celle-ci et posa une main sur son épaule et se leva, elle avait écouté et cela était le principal. Il devait aller règler certain problèmes alors il devrait la quitter pour le moment.

-Je dois partir pour le moment, mais hésite pas à m'appeler en cas de problème d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Pouvoir des trois
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Au manoir
Pouvoirs : Prémonition,empathie et lévitation
Amour : Coop ou Jason
Date d'inscription : 22/10/2006

Reviens de la marche Empty
MessageSujet: Re: Reviens de la marche   Reviens de la marche Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:30

Le regarde et sourit.
Oui.D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldmagic.realbb.net
Dantrag
Fondateur
Dantrag


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 40
Pouvoirs : Guérison, maitrise de la foudre, téléportation, télékinésie, bouclier.
Date d'inscription : 02/01/2007

Reviens de la marche Empty
MessageSujet: Re: Reviens de la marche   Reviens de la marche Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:43

Sur un sourrir il se téléporta la ou il serait le plus utile pour le moment

suite la ou je vais être utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviens de la marche Empty
MessageSujet: Re: Reviens de la marche   Reviens de la marche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens de la marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche(pv Dantrag et Jason)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed :: Hors-sujet :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser